L'une de mes plus fidèles lectrices m'a fait remarquer que ça faisait un moment que je ne vous avais pas écrit. C'est vrai car un projet prend pas mal de mon temps et de mon énergie mais me voici ! Cette semaine, petit florilège de livres à moins de dix euros à dévorer pendant l'été.
Bonjour les poux ! Aujourd'hui, je vous recommande quatre livres que j'ai adorés ces derniers temps. Ce sont des livres que j'ai lus il y a quelques mois déjà. Pour le fond du bus, je partage mes lectures plus récentes chaque semaine (si ça c'est pas une bonne raison pour s'abonner, je suis la reine d'Angleterre).
Bonjour les poux ! Peut-être que la chaleur est en train de vous liquéfier. C'est mon cas mais après deux ans passés dans le Nord, je me suis promis de ne plus jamais me plaindre de la chaleur. Sans transition aucune, voici deux podcasts, une newsletter et un livre qui ont égayé ma semaine. À la semaine prochaine !
Bonjour les poux ! Cette semaine, j'ai un petit peu plus de temps. Je vous propose donc un florilège de podcasts qui m'ont fait du bien ces derniers jours.
Bonjour les poux ! Mais non, je ne vous ai pas oubliés ! Avec quelques heures de retard, voici la Newsletter des Poux. Cette semaine, je recommande deux podcasts vivifiants, une newsletter passionnante et un roman hilarant. Bonne lecture !
Bonjour les poux ! Cette semaine, je ne vous propose pas un mais deux podcasts (je suis vraiment une déglingo pourtant je suis taureau, je n'aime pas le changement, admirez l'effort), une newsletter et un livre. N'hésitez pas à vous abonner, à partager et à me faire des retours, c'est très important pour moi !
Bonjour les poux ! Cette semaine encore, je vous recommande un podcast, une newsletter et un livre. J'espère que ce format vous plaît, n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles. Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à partager cette newsletter à vos proches, sur vos réseaux sociaux... C'est important pour la jeune journaliste que je suis.
Mais bonjour les poux ! Cette semaine, je vous recommande un podcast, une newsletter, un livre (triptyque à prononcer sur l'air du refrain d'Un monde parfait d'Ilona et je vous mets le lien de la chanson ci-dessous si jamais vous avez l'outrecuidance de ne pas connaître).
Bonjour ! J'ai l'habitude de recommander chaque semaine (c'est faux, quand j'ai le temps) des podcasts sur Instagram. À partir de maintenant, je le ferai ici car plus d'espace pour développer ! Bon dimanche à vous les poux !